Messagepar PRADA » 09 oct. 2019, 23:45
Bonsoir,
Je me joins à vous, j'ai le même problème auprès de cette société fantôme COMFORIUM. J'ai commandé une armoire d'un montant de 879E, le 28 mai 2019, ne la recevant pas dans les délais, je leur ai demander un remboursement en juillet. Je n'arrête pas de les appeler, impossible de les avoirs et je leur ai envoyé plusieurs mails, voici le dernier mail en gros caractère et en rouge:
URGENT
QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE VOUS PUISSIEZ ME REMBOURSER, SE N'EST PAS POSSIBLE ?????
-----------Bonsoir,
Je renouvelle ma demande de remboursement, je pense que vous ne lisez pas mes mails (alors peut être en gros caractères et en rouge vous allez voire ma demande). Dès qu’on vous envoie un mail pour un remboursement, vous envoyez toujours le même mail comme quoi je vais être rembourser de ma commande n° 19209300 date du 28 mai, dans les plus brefs délais, je pense j’ai été très patiente ? Vous vous imaginez que ça ne peut plus durer, (impossible de vous avoir par téléphone, je connais votre message téléphone par coeur, je l'ai tellement entendu, vous êtes une société fantôme). Je n’en resterai pas là, je serai dans l’obligation de mener l’affaire en justice. J’ai vu aussi que beaucoup de personnes ont le même problème dans vos avis et des réclamations dans QUE CHOISIR, que je n’étais pas la seule dans ce cas là. ---------
Je vais déposer une plainte auprès du commissariat. Car j'ai bien peur d'avoir perdu cette somme.
Bon courage à toute les personnes qui ont malheureusement commandé sur ce site.