FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action collective contre Booking.com

louisia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2017, 13:27

Action collective contre Booking.com

Messagepar louisia » 16 août 2017, 13:40

Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux à avoir été victimes des methodes malhonnetes de Booking.com . Je pense qu'il est temps de mettre un point d'arret à cela et seule une action groupée pourra y mettre un terme . La publicité mensongère consistant à mettre en avant que l'annulation est sans frais et qu'on peut annuler , modifier ou annuler à tout moment sans frais est une belle arnaque dont je viens être victime . Une de plus . Et en ce moment même , j'en suis sure d'autres personnes sont en train de se faire avoir de la même manière ! stoppons les ! Je ne sais comment fonctionne une plainte groupée mais je me renseigne aupres d'une amie avocate et je suppose que les personnes qui gèrent ce site peuvent nous renseigner ?

Marie97437530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2017, 11:51

Re: Action collective contre Booking.com

Messagepar Marie97437530 » 23 août 2017, 12:02

Bonjour si effectivement il y a une plainte groupée je veux en faire partie car ce site est loin d'être professionnel !!! En effet mon ex conjoint à l'aide juste de mon nom et numéro de réservation à pu avoir accès à la totalité des mouvements sur ma réservation - booking lui a tout communiqué et même envoyé par mail sans que mon ex conjoint ait le code secret...alors que la cliente qui paye c'était moi!!!! Je leur ai demandé des explications et réponse de leur part " nous sommes désolé de la gêne occasionnée " LOL - mon couple est fini graca à leur manque de compétences professionnelles surtout à leur manque de secret professionnel !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seranrakan1995
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:43

Re: Action collective contre Booking.com

Messagepar seranrakan1995 » 12 févr. 2019, 20:34

Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux à avoir été victimes des methodes malhonnetes de Booking.com . Je pense qu'il est temps de mettre un point d'arret à cela et seule une action groupée pourra y mettre un terme . La publicité mensongère consistant à mettre en avant que l'annulation est sans frais et qu'on peut annuler , modifier ou annuler à tout moment sans frais est une belle arnaque dont je viens être victime . Une de plus . Et en ce moment même , j'en suis sure d'autres personnes sont en train de se faire avoir de la même manière ! stoppons les ! Je ne sais comment fonctionne une plainte groupée mais je me renseigne aupres d'une amie avocate et je suppose que les personnes qui gèrent ce site peuvent nous renseigner ?

Code : Tout sélectionner

https://cleanmaster.me/

Code : Tout sélectionner

https://www.oovoo.com/adam4adam/

Code : Tout sélectionner

https://mathway.vip/

Bonjour si effectivement il y a une plainte groupée je veux en faire partie car ce site est loin d'être professionnel !!! En effet mon ex conjoint à l'aide juste de mon nom et numéro de réservation à pu avoir accès à la totalité des mouvements sur ma réservation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus