FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACN

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ACN

Messagepar visiteur » 27 mai 2008, 23:57

Un ami m'a récemment proposé un plan pour gagner beaucoup d'argent : j'ai donc participé à une réunion (impossible de savoir quoique ce soit de sa part avant d'y être) qui s'est révélée être une vente de rêve à l'américaine.

La société en question est ACN.

Je suis ressorti avec des dollars dans la tête mais également très dubitatif, et je le suis plus encore en voyant les forums sur le Net (on parle d'un système à la limite du pyramidale, voire d'une secte, ce qui me semble exagéré mais ça colle avec le ressenti que j'avais à la sortie de la réunion en parlant avec les personnes qui était à fond dedans)

Quelqu'un a t'il des informations concrètes, un avis positif ou négatif, sur cette société ?

phiphi74
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

re: ACN

Messagepar phiphi74 » 08 juin 2008, 22:26

Un neveu me propose également de contracter un abonnement avec cette société.
Les commentaires trouvés sur Internet sont en effet guère élogieux, et l'enquête de Que Choisir qui date de 2004 non plus.
Il est difficile de connaître l'efficacité des prestations de cette société, et le mieux serait de disposer d'un comparatif avec d'autres opérateurs mieux connus.
Je suis aussi preneur de toute information pertinente.

Philippe
74

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 juil. 2008, 17:04

Fuyez ACN comme la peste!

Cette entreprise est une réminiscence sectaire américaine dont le siège se trouve en Suisse et qui pratique une forme à peine masquée de vente pyramidale.

Comme dans tous ces systèmes pyramidaux, si vous êtes à la base, vous travaillez à la fortune de son sommet mais certainement pas à la votre.

Si c''est trop beau pour être vrai...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 févr. 2009, 16:32

je suis dans le même cas que toi pour ma part la réunion date d''hier soir et j''en suis ressortie très bizarre partagé par le si sa marché et mais ce ne son que des foutaise très dure d''arrivée a posé un réelle opinion sur le sujet je suis partagé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »