Bonjour,
Souhaitant acheter un portable reconditionné, j’opte pour cette boîte bretonne qui m assure sur son site qu elle vérifie tous ses modèles, qu ils sont livrés sous 48 h et « satisfait ou remboursé »
Maintenant la réalité :
1/ le livreur m’appelle une semaine plus tard et non 2 jours après. « Je suis en bas de chez vous, je laisse le colis à deux ouvriers qui disent vous connaître » (!!) « mais ça ne va pas!! »
2/ je parviens à récupérer ce colis. A l Interieur se trouve mon iPhone X que j ai commandé mais il est en panne ; impossible à charger. J appelle Cadaoz qui reconnaît Alors qu elle ne teste pas tous Ses appareils avant envoi.
3/ je le renvoie pour remboursement. Un mois plus tard, tjs rien. La boîte m assuré qu elle a fait le virement sur mon compte. Quand je demande à voir l ordre de virement on me répond : »euh pardon il y a sans doute eu une erreur de notre part »
4/ entre temps j ai recommande sur Cadaoz un second iPhone car la responsable m a promis une livraison sous 24 h à mon domicile. Avec appareil dûment testé.
5/ le portable est livré ailleurs dans un point relais sans que personne ne m’en informe. Impossible de le récupérer dans les temps. Et un service client chez Cadaoz qui ferme à 17h30.
Voilà, à éviter donc