FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Acheter sur Showroomprivé : plus jamais !

isatitiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Acheter sur Showroomprivé : plus jamais !

Messagepar isatitiro » 29 déc. 2015, 15:49

Bonjour,
Je tiens à signaler que ce site est un véritable nid à arnaque. Je commande le 25/11/2015 un produit qui devait être livré par transporteur dans la semaine du 14 au 18/12. Le 11/12, je reçois un mail m'indiquant que mon colis était parti. Sur le site de Mondial relay, il est depuis cette date indiqué "votre colis n'a pas encore été pris en charge". J'ai contacté plusieurs fois Showroomprivé pour leur demander pourquoi ... Réponse : problème logistique ... C'est vague ! Suite à l'envoi d'un mail, il m'est répondu que mon colis était égaré et qu'ils engageaient une enquête : réponse sous 16 jours.
Mais ....... hier je reçois un mail m'indiquant que le transporteur avait retourné mon colis et que je devais les appeler pour confirmer mon adresse pour un nouvel envoi. Ce matin, je leur téléphone et je tombe sur une opératrice qui me dit que la fin de l'enquête est prévue le 05/01/2016 et qu'elle ne peut rien me dire de plus. J'explique à nouveau tout le cheminement de ma commande et là, elle retrouve trace du mail .... enfin, je n'en suis pas sûre ! mais bon ......
ça fait donc plus d'un mois qu'ils ont encaissé mon règlement. Moi, je ne sais toujours pas si je recevrai ma commande un jour !!!!
Le service client ne comprend rien quand on les appelle et répondent n'importe quoi ! Ce site c'est terminé pour moi et je vous conseille de faire la même chose !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Acheter sur Showroomprivé : plus jamais !

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2015, 09:39

Bonjour isatitiro,

Je suis navrée d'apprendre cette situation et m'excuse du retard de livraison.
Pour que je puisse me renseigner auprès de nos équipes, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance.
Elsa,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

isatitiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isatitiro » 04 janv. 2016, 09:45

Il s'agit de la commande 60490470.
J'ai recontacté le service client le 31/12. Encore plus dégoutée ! On nous raconte vraiment n'importe quoi ....

isatitiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isatitiro » 04 janv. 2016, 16:45

Nouvel épisode ! Ne voyant pas trace d'un nouvel envoi, je viens de rappeler le service client. Nouvel appel donc nouvelle réponse .... Il ne faut plus 48 heures pour faire un nouvel envoi de colis mais 5 jours ouvrés !!!
Une bonne plainte contre le site me paraît nécessaire .... Que de mensonges et de fausses informations !!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2016, 11:10

Bonjour isatitiro,

Merci.
Je vous informe que votre colis est sur le point de quitter nos entrepôts.
Vous pourrez suivre le suivi de votre livraison avec le numéro : 31691662.
Rassurez-vous, vous recevrez votre colis très prochainement.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »