commandé sur la fnac market place dans la boutique tradephone... pouahhhhhh
je recois mon colis euh non envelloppe (payé 9.50€ de frais de port pour un envoi en recommandé mais arrivé dans une envelloppe papier bulle sans recommandé)... Bah il "tait loin d'etre reconditionné !! le mien a du etre récuperer dans une poubelle, il n'est pas nettoyer il est très très rayé et j'ai donc payé 68.50€ pour une daube !! donc impossible d'offrir à ma fille pour Noel je prend contact avec eux via une réclamation et on me demande de renvoyer le téléphone, donc suivant les conseils de la postière pour que je ne repaie pas les frais de port je refuse le colis... et la la poste entre en jeu il leur a fallu 10 jours pour faire le havre le pré st gervais ou mon courrier (y a un suivi) est en cours d'acheminent depuis le 28 dec !!!
Tradephone m'a d'abord accusé de vouloir 2 téléphones, puis a informé la fnac de ne pas me rembourser car la poste leur avait dit que le dit téléphone était toujours dans mon appartement et que je l'avait gardé... Mon facteur n'est pas venu perquisitionné chez moi charmant comme il est je m'en souviendrai

mon suivi poste prouve que j'ai bien renvoyé mon téléphone par contre il est toujours bloqué et donc ni la fnac et tradephone ne veut me rembourser me soulignant qu'il attend que mon téléphone arrive gentille ment !!
On est le 10 janvier j'avais commandé le 3 décembre et j'ai toujours pas reçu ni remboursement ni de téléphone... Comment faire pour ne pas m'assoir sur ces presques 70€ qui sont une chose énorme pour moi !!