Je commande des jantes+pneus hiver pour utiliser ma voiture l'hiver, j'habite en Haute Savoie.
1/ Réception initiale à peu prêt dans les temps

J'essaye de monter les jantes. Aie les boulons sont de trop gros diamètre

Je signale au site, ils me renvoient de nouveaux boulons en 4 jours

2/Je tente à nouveau de les monter. Aïe, ça coince, la je fais une connerie, je force, j'abime des pas de vis. Donc je vais chez le concessionnaire qui me confirme que les boulons que j'ai recu n'ont pas le bon pas de vis.


3/ Je re signale au site, qui me renvoit un 3eme jeu de boulons, mais en 10 jours de délai:
Je donne au concessionnaire qui essaye de les monter. Et, bien, incroyable mais vrai, cette fois ci les boulons sont trop longs, le concessionnaire doit couper tous les boulons pour les mettre.


4/ Je signale au site et demande comment ils prévoient de me rembourser des frais supplémentaires occasionnés. ils m'envoient bouler en disant que les boulons sont préconisés par la marque (je crois qu'ils ont juste oublié, que les jantes qu'ils m'ont envoyés ne sont pas de la marque de voiture).




Voila, j'ai peut être pas eu de chance, mais quand même, c'est fort.
alors avis à ceux qui veulent acheter chez eux.