FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux retours

Fab66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2022, 15:28

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux retours

Messagepar Fab66 » 19 mars 2022, 15:34

Fuyez ce site, ce ne sont que des arnaqueurs et des [message modéré] …….
Ça commence sur Ebay avec un modèle de jantes pour Audi A1.
Message par mail directement sur le site jantes-et-pneus.com qui me répond que ces jantes ne se montent pas sur mon modèle.
Ils m’envoient un lien avec un modèle qui lui se monte, le modèle étant lui aussi sympa je demande la même chose avec une monte pneus hiver en plus.
Nouveau lien pour commander avec les mêmes jantes en visuel plus les pneus.
Je commande et à partir de là les choses compliqués commencent.
Déjà le soi-disant transport gratuit annoncé sur le site et finalement payant, mais bon pour 8,40€ je valide.
Environ 2 semaines après les jantes et pneus arrivent et à l’ouverture elles ne correspondent pas du tout au visuel envoyé par le site jantes-et-pneus.com.
Le 15 février 2022, jour même de la réception je demande la reprise par mail sur le site mais aucune réponse.
Je téléphone, ils disent qu'ils vous envoient un bon de retour...qui n'arrive jamais, vous rappelez et rebelote des dizaines de fois mais jamais rien n’arrive.
Après un échange un peu houleux, la personne au bout du fil me dit même de venir le voir qu’il m’attend…….
Le 28 février 2022 lettre recommandée qui restera aux oubliettes comme les emails, les appels téléphonique ……
Le même jour signalement à la répression des fraudes, qui à pars un email envoyé en restera aussi là apparemment.
Ce site est signalé et arnaque les gens depuis de nombreuses années, mais apparemment en toute impunité.
Attention aussi à un autre site lui beaucoup plus connu qui apparemment est très proche de jantes-et-pneus.com
Facile à reconnaitre puisqu’il apparait systématiquement sur les recherchent internet de jantes-et-pneus.com

Fuyez le site www.jantes-et-pneus.com, fuyez ces arnaqueurs, fuyez ces voleurs.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 mars 2022, 10:17, modifié 1 fois.
Raison : charte

2m-wa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2023, 10:47

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux retours

Messagepar 2m-wa » 22 févr. 2023, 10:48

FUYEZ !
POur encaisser ça va très vite. J'ai commandé des jantes avec TPMS et j'ai reçu des jantes sans TPMS... Commande et livraison satisfaisante objectivement, mais pour me faire rembourser les 225e des TPMS, cela fait plus d'un an que je leur courre après ! INSUPPORTABLE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Erbas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2023, 16:20

Re: Achat internet jantes et pneus .com [Msg Modéré] aux retours

Messagepar Erbas » 17 juil. 2023, 16:37

Bonjour je partage à mon tour mon expérience je voit que je suis pas le premier ni le dernier Maintenant 3 mois que j’ai passer commande et je n’ai toujours pas reçu mes jantes et j’ai aucun suivie de leur part ni du transporteur et donc à chaque fois que je l’es appel pour savoir ou en ai ma commande ont me dit depuis 3 mois semaine prochaine donc une seul chose à faire porter plainte avec un avocat ou allez sur place leur faire manger leur téléphone site a fuir!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus