Bonjour
Je viens ce soir effectuer un cri de colère : au mois de mars j ai acheté pour mon fils un hoverboard sur la vente gyrowheel sur le site showroomprive. Le pauvre il en a profité que 1 mois panne il se met en sécurité.
Première démarche j appelle le fournisseur la compagnie qui roule : aucune réponse en mail messagerie fixe et portable saturé.
Deuxième démarche j appelle showroomprive qui me dise qu' il remonte l info et que je renvoie un mail au fournisseur : aucune réponse
Je renvoie un mail à showroomprive avec la copie du mail envoyé à la compagnie qui roule : aucune réponse
Troisième démarche je rappelle showroomprive et la ils me disent qu' il remonte l info et que l expert va me recontacter et d attendre 3 jours
Et de ce fait celà fait 3 fois 3 jours que j appelle showroomprive et toujours rien de l expert
C est quand même inadmissible et hallucinant de ne pas joindre le fournisseur alors que la vente gyrowheel est toujours sur le site..
J achète sur le site depuis des années ce produit est garanti showroomprive doit assuré le sav ...De ce fait je veux une étiquette retour et un remboursement de 189 euros pour redonner le sourire à mon fils... En plus ma fille en veut un...
Faites des efforts pour nous éviter de perdre du temps dans toutes ses démarches...