FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat hoverboard

Saint-hilaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 18:01

Achat hoverboard

Messagepar Saint-hilaire » 22 juin 2017, 18:23

Bonjour
Je viens ce soir effectuer un cri de colère : au mois de mars j ai acheté pour mon fils un hoverboard sur la vente gyrowheel sur le site showroomprive. Le pauvre il en a profité que 1 mois panne il se met en sécurité.
Première démarche j appelle le fournisseur la compagnie qui roule : aucune réponse en mail messagerie fixe et portable saturé.
Deuxième démarche j appelle showroomprive qui me dise qu' il remonte l info et que je renvoie un mail au fournisseur : aucune réponse
Je renvoie un mail à showroomprive avec la copie du mail envoyé à la compagnie qui roule : aucune réponse
Troisième démarche je rappelle showroomprive et la ils me disent qu' il remonte l info et que l expert va me recontacter et d attendre 3 jours
Et de ce fait celà fait 3 fois 3 jours que j appelle showroomprive et toujours rien de l expert
C est quand même inadmissible et hallucinant de ne pas joindre le fournisseur alors que la vente gyrowheel est toujours sur le site..
J achète sur le site depuis des années ce produit est garanti showroomprive doit assuré le sav ...De ce fait je veux une étiquette retour et un remboursement de 189 euros pour redonner le sourire à mon fils... En plus ma fille en veut un...
Faites des efforts pour nous éviter de perdre du temps dans toutes ses démarches...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Achat hoverboard

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 08:58

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


as810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017, 18:23

Re: Achat hoverboard

Messagepar as810 » 04 août 2017, 18:34

Bonsoir bienvenu au club
Moi je l ai acheté pour Noël sur une vente de company 99 je l ai déjà renvoyer au mois de janvier car il ne prenai pas la charge, il m est revenu un mois après on l a essayé vite fait cela fonctionner. Après vu le temps je l ai stocké dans la chambre de mon fils pour qu il ne prenne pas l humidité et au mois de mai quand on l a ressorti rebelote ne reprenait pas la charge donc renvoyer fin mai avec un mail salé à la compagnie qui roule j ai eu un SMS comme quoi il l avait bien reçu j ai attendu un mois puisque c est le délai de réparation et là en renvoyant un mail Clara du sav me dit qu elle a pas de trace de mon colis donc je lui ai envoyé la preuve de mon envoi et le SMS reçu qui me confirmer la réception me dit qu elle fait une recherche et la plus de nouvelles.
Là on est entrain de se battre avec showroom privé pour qu il gère le problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Achat hoverboard

Messagepar Showroomprive » 08 août 2017, 11:31

Bonjour as810,

Je suis navré pour cela. Je vous invite également à me préciser votre numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux.

Merci, Thibaud

Steph6478
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2017, 16:10

Re: Achat hoverboard

Messagepar Steph6478 » 17 sept. 2017, 16:17

La même chose pour moi
J ai acheter 2 overboars à mes filles pour noel 2016 depuis quelques mois l un des deux à de gris bug et s arrêté pour rien seulement acheté chez c discount par un de leur fournisseur la compagnie qui roule évidemment quand aujourd'hui je veux faire fonctionner le sav de c discount ils se dédoinnent de la situation car le fournisseur ne fait plus partie de ses fournisseurs...c est à eux que j ai acheter mes articles. ..n est il pas logique que se soit à eux d assumer le sav? ??
Je suis très en colère et pas prête de recommander chez eux!!!

SnorkY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:06

Re: Achat hoverboard

Messagepar SnorkY » 03 avr. 2018, 11:09

Bonjour,

Je suis également dans la même situation, acheté chez Showroomprive.com, et suite à mon appel téléphonique ils me renvoient vers le fournisseur directement...

Et le fournisseur ne donne pas signe de vie.

Depuis quand le revendeur renvoi directement le client vers le fournisseur ? Le revendeur à des obligations me semble t-il.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Achat hoverboard

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2018, 10:56

Bonjour SnorkY,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

SnorkY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:06

Re: Achat hoverboard

Messagepar SnorkY » 04 avr. 2018, 11:23

Showroomprive a écrit :Bonjour SnorkY,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte


Bonjour : 100959178

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Achat hoverboard

Messagepar Showroomprive » 09 avr. 2018, 14:14

Bonjour SnorkY,

Nous allons reprendre votre article dans le cadre d'un remboursement, à titre exceptionnel.
Vous trouverez pour cela, un bon de retour à imprimer sur votre compte client.
Vous allez également recevoir une étiquette prépayée par mail.
Le remboursement sera effectué à réception, après vérification du produit.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

SnorkY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:06

Re: Achat hoverboard

Messagepar SnorkY » 10 avr. 2018, 08:57

Bonjour Charlotte, merci et évidemment bravo pour votre réactivité.

J'attends que tout soit finalisé, à partir de ce moment je pourrais être totalement rassuré et ferai mon retour ici même.

Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus