Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon témoignage afin que vous soyez plus vigilants lors d'un achat de vehicule notamment d'occasion.
Il y a presque 6 mois que j'ai acheter une voiture d'occasion via le site internet "Le bon coin". Ma voiture appartenais soi disant à un professionnel. J'ai été la voir et l'essayer avant de l'acheter. Le monsieur à qui je l'ai acheter me la garantie 3 mois et avait changée le kit de distribution avec facture à l'appui.
Il y a 15 jours ma voiture est tombée en panne, j'en est eu pour presque 700€ de facture et devinez quelle pièce était à changée, le kit de distribution bien sur! Mon garagiste m'a affirmer que le revendeur n'avait pas changé le kit de distribution car il était vraiement trop abimer. Surtout que le vendeur était censé l'avoir changé à 158000 km et elle en a 165000km.
Suite à cette réparation, 2 jous après la sortie du garage je retombe en panne. Cette fois ci j'en ai eu pour plus de 150€ de réparation.
Après toutes ses réparations, j'ai donc décider de recontacter le vendeur et là surprise le numéro de téléphone n'est plus attribé! De plus, les factures qu'il m'avait données sont, je pense, des fausses car elles ne contiennent pas les coordonées de l'ancien propriétaire du véhicule; étonnant!
Je vous conseille donc si vous souhaitez acheté un véhicule d'occasion de contacter une personne qui connait bien la mécanique, et aussi de bien regarder tout les documents du véhicule.