FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat de téléphone défectueux Archos sur Showroomprivee

act75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2017, 11:39

Achat de téléphone défectueux Archos sur Showroomprivee

Messagepar act75 » 12 avr. 2017, 11:49

Bonjour

En novembre 2016 j'ai acheté un téléphone sur le site showroomprivé, il ne se chargeait pas le branchement usb était défectueux, je l'ai renvoyé non sans peine. En janvier, je reçois un autre téléphone qui se bloque sur l'écran d'accueil. Je le renvois à nouveau. Par mail, on m'informe que le branchement usb fonctionne bien. Forcément puisque c'était le problème du premier. J'appelle on me dit que ce n'est pas possible de stopper l'envoi et de ne pas le récupérer au relais colis.

Depuis pas de nouvelles, pas de réponse à mes mails. Au téléphone on me dit de voir avec showroomprivé
Côté showroomprivé on me dit de voir avec archos.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Achat de téléphone défectueux Archos sur Showroomprivee

Messagepar Showroomprive » 12 avr. 2017, 16:45

Bonjour act75,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus