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achat d'un ecran plat : erreur prix avantage client

sam2994
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achat d'un ecran plat : erreur prix avantage client

Messagepar sam2994 » 30 juil. 2009, 19:51

Bonsoir

je viens de faire l''acquisition d''un écran plat d''une valeur de 1200 euros ainsi que sa garantie 5 ans.( 229 E) à la fnac.

Au passage en caisse il prenne les 2 factures
font le nécessaire et m''indique un montant a payer de 300 euros, surpris je leur dis que ce n''est pas possible, l''hotesse de caisse va voir avec un collègue, et me confirme le prix de 300 E.

J''insiste en leur disant que je n''ai rien payé et qu''il y a manifestement une erreur, mais il ne m''écoute pas et me demande juste de payé les 300 euros en me disant que je gêne les personne derrière moi.

je paye donc les 300 E et m''en vais.

Il y a manifestement erreur, soit au niveau de la caisse soit au niveau de la personne qui a enregistrer ma commande dans le magasin.

L''écran me sera livrée Samedi matin, que peut il se passer, la Fnac ayant fait l''erreur peut elle me demander de payer la totalité de ce qu''il reste ?

qu''est ce que je risque si je ne paie pas ?


merci de votre aide

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re: achat d'un ecran plat : erreur prix avantage client

Messagepar visiteur » 26 août 2009, 09:03

Bonjour,
Je crois que c''est tout à votre avantage. De même s''il y a erreur
d''étiquetage à votre avantage dans un supermarché, ils sont
dans le devoir de vous vendre la marchandise au prix indiqué.

Quelqu''un pour confirmer ?


Que faire en cas de litige ?

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re: achat d'un ecran plat : erreur prix avantage client

Messagepar visiteur » 28 nov. 2009, 15:22

Il faut vous faire une raison :
Dans les forums de Que choisir, seuls les internautes réagissent, en aucun cas les responsables du site ou du magazine. Si vous les interpellez, il ne vous répondent JAMAIS.
Content ou pas, votre avis ne les intéresse pas, sauf pour vendre leur magazine ou une consultation à 4,5€.
Défense de qui ?

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