Bonjour
Ayant commander le PC le mois dernier, et en le touchant occasionnellement, je constates que j'ai des saccades en 720 low setting (vu la CG, je me pose beaucoup de question au niveau des perfs...) sur des jeux comme fortnite ou overwatch. J'ai contacté le support Acer qui m'ont à peu près aider en telechargeant un driver qui date de 2016 (ça saccade mais moins), sauf que... en faisant des maj des jeux, ils m'affichent que mes drivers sont trop vieux pour lancer. Je télécharge et installe les derniers pilotes, et.. c'est le drame. C'est encore pire, les jeux saccades encore plus, la température du GPU oscille entre 80 et 90° (sachant que ça plafonnait max 70°), le ventilateur tourne à plein régime même si je suis dans le bureau sans application de lancer (Mis a part le Predator Sense) même si j'ai baissé les ventilateurs au minimum du possible.
Je désespère d'avoir dépensé autant d'argent pour un ordinateur de ce calibre (sachant que mon ancien PC portable faisait largement mieux (MSI GP62 Leopard 8gb ram GTX 950m i5), les jeux tournaient impec sans saccade...
Alors que faire? Est-ce qu'une réinstallation propre de windows 10 resoudra l'affaire?
Merci d'avance