FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACER C'EST VRAIMENT DE LA M...

yvesC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ACER C'EST VRAIMENT DE LA M...

Messagepar yvesC » 05 juin 2012, 07:45

Bis repetita...
J'ai acheté il y a 5 ans un portable ACER chez Darty. Haut de gamme 19 pouces lecteur bluray et tout le toutim... au bout d'un an panne du lecteur bluray sous garantie remplacement (1 mois quand même) Cette année c'est la carte mère qui a rendu l'âme ...plusieurs essais de réparation à divers endroits... finalement chez darty avec au bout de 2 mois la réponse que le PC est obsolète et qu'ils n'ont plus les pièces en stock... J'ai un vieux portable de 10ans à côté: changé le disque dur à l'automne- aucun souci jamais en panne et toujours réparable selon le technicien... Quid erat demonstrandum... :evil:
Acer est un attrape gogo dont je suis...

franaim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franaim » 09 déc. 2012, 19:32

Je confirme également, c'est mon troisième et dernier portable de la marque.
Le premier a vécu 30 mois le second 28 mois et le dernier 24 mois, le technicien m'a dit qu'il est mort et que c'est normal pour cette marque.
Avis aux propriétaires d'Acer: Faire des sauvegardes le plus souvent qu'il est possible, votre Acer peut se mettre en rideau d'une minute à l'autre et sans avertir ! ! !
Acer ce n’est pas cher, mais c’est vraiment précaire !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

josmart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar josmart » 10 janv. 2018, 18:25

C'est effectivent de la M.... mais en plus ils sont [message modéré]:evil: :evil:
neuf et en panne, réparation facturée
j'ai acheté fin décembre 2017 un ordinateur Acer 1200 euros pour le Noel de mon fils, nous avons fait la mise en route de l'ordinateur et nous sommes très vite aperçu que la prise Ethernet de l'appareil ne fonctionnait pas, après appel à l'assistance et beaucoup de manipulation avec le technicien Acer, on nous a invité a retourner le produit chez le revendeur (leclerc Multimedia). Donc retour en réparation pour un produit neuf. Après 8 jours, réponse du sav Acer : dénonciation de garantie, prise Ethernet et carte mère endommagée. Devis près de 600 euros.
notre câble Ethernet est en parfait état et je l'utilise avec d'autres ordinateurs!! heureusement Leclerc certain de notre bonne foi décide de prendre en charge la réparation (chapeau leclerc) je viens d'appeler le Sav Acer pour savoir quand mon ordinateur nous sera retourné et la réponse du Sav en dit long sur la qualité des produits Acer. Le réparateur a commandé une nouvelle carte mère pour la réparation mais elle est arrivée elle aussi endommagée!!! il faut que nous attendions encore une bonne semaine pour peu que la nouvelle carte ne soit elle aussi pas endommagée.
En résumé, je n'ai pas d'ordinateur ils sont incapables de le réparer, Leclerc paye une facture de 600 euros, la vie est belle pour Acer
il remporte donc la palme de la mauvaise foi et du pire Sav

SALACIUS CRUMB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SALACIUS CRUMB » 23 juin 2020, 12:53

Un ami a acheté un ACER, il n'a pas voulu m'écouter, alors qu'il avait un .....Pacard belle avant (lui avait dit que c'était la même came que ACER (à rien).
Que nenni, il a malgré tout pris un modèle Acer, qui a lâché au bout de 6 mois ....
Certes c'est un noob , mais il ne s'en sert que le soir (se mate des vidéos cochonnes).
Retour en SAV depuis 2 mois via le site web où il a acheté ce pc, tj pas de news ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »