Nous avons acheté une cuisine chez IKEA Velizy pour environ 6000 euros,il y a plus d’un mois,
nous avons demandé une livraison facturée et avons pris un rendez-vous pour la livraison, celle-ci n’a pas été honorée malgré un SMS reçu la veille ! Nous avions embauché 2 personnes pour le montage de la cuisine !!!
j’appelle le service livraison une heure d’attente au téléphone avec 20 personnes avant moi !!! Après des explications comme quoi la cuisine n’est pas arrivée à l’entrepôt, (nous ne comprenons pas pourquoi ils ne nous on pas appelé pour nous en informer alors qu’un SMS de confirmation m’avait été envoyé la veille!!!) nous prenons un deuxième rendez-vous !
Le jour de la 2 eme livraison prévue nous sommes restés à la maison toute la journée !
mon mari a posé sa journée et il y avaient les 2 messieurs qui devaient monter la cuisine, toujours pas de livraison !!!!!!
J’ai rappelé IKEA encore une fois !
une heure d’attente avec le disque comme d’habitude avec 15 personnes avant moi !
Je leur ai dit que c’était inadmissible, j’ai expliqué ma situation :que je n’avais plus du tout de cuisine depuis 3 semaines ! J’ai précisé que j’etais En invalidité et que ça devenait Extrêmement compliqué pour moi !!!
On m’a dit de me rapprocher du service client en envoyant un mail et en expliquant ma situation.
j’ai envoyé un mail avec des photos de ma cuisine vide sans rien,ni meubles, ni évier ni électroménager !!! Mail resté sans réponse de leur part !!!
nous avions tout commandé chez eux,,, plus de trois semaines sans cuisine !!!
Bien sur nous avons été débité instantanément!
N’ayant aucune nouvelle j’ai rappelé et on m’a reproposé une date de livraison soit samedi dernier où nous devrions être livrés entres 7 heures et 11 heures en urgence et en priorité ! Avec sms de confirmation reçu la veille !
nous avions pris les 2 mêmes Cuisinistes qui étaient déjà venus 2 fois en vain !!!
Debout depuis 6 heure du matin nous avons attendu tous attendu toute la matinée personne n’est venu !!! pas d’appel RIEN !!!!!
j’ai rappelé toujours ce même disque d’attente avec en plus vous êtes là 25ème personne en attente !!! la personne que j’ai eu au bout du fil m’a dit de se renseigner en rigolant à moitié elle m’a répondu que de toute façon nous ne sérions pas livré aujourd’hui puisque les meubles n’étaient même pas encore dans le camion !
3 semaines sans cuisines c’est un scandale !!!
mon mari et mon père se sont déplacés chez IKEA Franconville un magasin plus près de chez nous que ikea velizy pour trouver un arrangement
Au départ ils on dit que L’achat n’avait pas été effectué dans leur magasin et qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous mais mon père a commencé à se plaindre fortement en disant que l’achat avait été fait dans un ikea !!!
Ils nous finalement proposé une livraison dans l’apres midi,,nous avons été livré à 21h30 le soir sans l’électroménager qui a été livré hier !
Nous sommes outrés de voir que chez IKEA ils n’ont pas un service de livraison plus sérieux !!
Aujourd’hui ma cuisine n’est toujours pas montée puisque les deux personnes qui devait me monter ma cuisine ne sont plus disponibles,,
Aucun geste commercial !!!
nous mangeons toujours des sandwichs et je rappelle que je suis en invalidité !!!!!
Nous sommes scandalisés par cette attitude : des mails sans réponses,des appels avec des temps d’attente inadmissible, des dates de livraison non honorés malgré les SMS de confirmation !!!!
Ah oui j’oubliais des textos et des mails de livraison ou on me dit que je vais être livrée de telle heure à telle heure et quand j’appelle le service livraison IKEA on me dit que ça ne m’étais pas destiné et que ce sont des erreurs !!!
Non mais y’a de quoi devenir fou !!!!