FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abus antargaz

Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 19:51

Nous sommes locataires d''un appartement (hlm) 90m2, antargaz est le fournisseur, récemment la sté nous a fait parvenir un courrier stipulant que notre compteur allait être coupé si nous leur envoyions pas 158O€, ce qu''il faut savoir c''est que la sté établit des factures estimatives qu''elle ne se base pas sur ce que nous avons consommé réelement, les mensualités s''échelonnent sur 10 mois et s''élévent de 170 € à 258 €, le propriétaire l''office, à prévu double vitrage en 2010 !en attendant notre argent profite à cette multinationale. Nous avons maintes fois suggéré à l''office de choisir une énergie plus respectueuse de l''environnement et moins couteuse, elle ne nous entend pas à croire que quelqu''un tire un bénéfice en tout cas pas les petits locataires de Hlm

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: abus antargaz

Messagepar visiteur » 16 déc. 2009, 09:48

Tout à fait d''accord.

Mais surtout adhérez à UFC que choisir de votre département et demandez à faire remonter les infos à Union Nationale de PARIS.

Je viens de faire l''amère expérience que 6 mois de relation avec mon propanier pour toujours entendre la même chose: oui nous allons règler le problème si vous faites un nouveau contrat.

Par contre je dois reconnaître que les résultats positifs avec UFC que choisir de mon département ont été de 8 jours... grâce à leurs compétences et leurs services juridiques.

Les propaniers craignent que leurs pratiques illégales et de constat chantage soient étalées au grand jour.

Nous sommes des consommateurs, il faut donner à UFC que choisir les moyens de nous défendre au plan national et quelque soit le propanier.

Bon courage et bonne journée à tous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 déc. 2009, 17:20

grand merci pour votre conseil qui "réchauffe"
je venons de contacter l''ufc de notre département. Nous ne désarmons pas
sincères salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 déc. 2009, 17:23

merci d''avoir apporté réponse, nous avons pris contact avec l''ufc de notre département qui nous on déjà soutenu dans d''autres litiges

cordialement à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »