FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus par la Redoute

floreen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Abus par la Redoute

Messagepar floreen » 04 avr. 2018, 13:26

ABUS de Sofinco - la redoute
moi aussi j'ai un problème avec le paiement carte R-PRENIUM. Le 11 janvier 2018 j'ai passé commande d'un fauteuil. Deux fois j'ai reçu un mail me fixant un rendez vous pour la livraison, à chaque fois j'ai posé un jour de congé pour être présente et je n'ai jamais été livrée. J'ai donc contacté la redoute pour leurs dire que j'annulais ma commande et pour moi l'affaire était réglée. Mais pas du tout quelques temps après SOFINCO m'a demandée de payer ce fauteuil (dieu merci ils n'ont pas mais coordonnées bancaires ni d'autorisation de prélèvement ) car moi non plus je n'ai signé aucun accord avec eux, à l'époque de ma carte c'était avec Finaref. Bref je leurs ai écris pour leurs expliquer que ce fauteuil ne m'avait jamais été livré et que par conséquent je ne le paierais pas, j'ai eu le droit à plusieurs appels sur mon portable aux heures de travail, puis lettre de mise en demeure de payer. J'ai contacté plusieurs fois la redoute et il s'avère que le fauteuil était toujours dans un coin chez le livreur mais la redoute ne s'en inquiétait pas et la commande 2 mois et demi plus tard était toujours mis "en cours" sur leurs site. La redoute a enfin rapatrié le fauteuil mais ils n'ont toujours pas procédé au remboursement donc SOFINCO continu de me harceler même par SMS, c'est honteux. Je conseille à toute personne ayant envie de prendre la carte RPRENIUM de ne surtout pas le faire c'est un nid à problème. :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »