Messagepar visiteur » 28 mars 2010, 13:46
Je désirai emprunter une somme de 5090 euros pour une facture de maçonnerie sur mon compte éparnge logement. Le directeur de la caisse d''eparne de Lectoure (32700) m''a expliqué que cela n''était pas possible de garder mes mensualités pour un reste de crédits (5449 euros de 310 Euros par mois) et de prolonger dans le temps mes rembourssements. Donc il m''a proposé 15 000 Euros de crédit et m''a annoncé un montant d''intérêts éronné, comme je trouvait la somme élévée tout de suite il m''a proposé d''acheter 2000 Euros de mon compte éparne logement pour avoir un crédit d''impot.Il m''a fait signer les papiers dans la lancé, malgré que je lui ai dit que je ne comprenais pas sa démarche mais il m''a dit que cela était la meilleur solution. Depuis la signature j''ai consulté mon ophtamologue et j''ai bien la preuve que je ne pouvait pas lire les documents que j''ai signés et qui ne correspondaient nullement à m''a demande. Je me sent trahie d''un taux de 2,60% d''emprunt sur mon compte épargne logement on m''a fait signé un taux à la consomaton de plus de 8% . Aidez-moi s''il vous plait. Merci à tous.