FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnés ou prochainement abonnés, méfiez-vous !!!

bocca 30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 juil. 2015, 10:53

Abonnés ou prochainement abonnés, méfiez-vous !!!

Messagepar bocca 30 » 02 sept. 2020, 11:17

Bonjour,
Cliente depuis avril 2010, j'ai souscrit en septembre 2018 via le site Nespresso un abonnement m'engageant à payer mensuellement une somme de 19€.
Après 4 mensualités de 19€, j'ai fait une première commande de 73.80€ suite à laquelle il aurait dû apparaître un solde positif de 2.40€ alors que la facture mentionnait un solde à 0.00€. J'ai donc signalé par téléphone l'erreur à une opératrice qui m'a informée que cela serait rectifié sur la prochaine facture.
Ont suivi 10 autres mensualités et trois autres factures sans que rien ne soit rectifié. J'ai téléphoné à chaque fois, espérant, à chaque fois, un interlocuteur plus compétent que celui de la dernière fois et TOUJOURS RIEN...
Cela fait presque un an que je suis désabonnée, que mon solde présente un solde positif de 11.40€ au lieu de 13.60€ et après un dernier appel il y a quelques semaines, rien ne bouge.
Alors, bien sur, cette obstination de récupérer ce solde est plus par principe que pour la somme que cela représente. Cependant, cela informe de l'incompétence de leurs services. et de mon choix de ne plus faire de commandes tant que ce ne sera pas résolu.
J'invite tous ceux qui rencontrent ou ont rencontré ce genre de problème à faire de même et à écrire un avis pour montrer que ce sont les ruisseaux qui font les grandes rivières.
Je vous informerai en cas d'avancée notoire dans mes démarches.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Café »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus