FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Véolia à payer deux fois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Abonnement Véolia à payer deux fois

Messagepar visiteur » 13 mars 2008, 22:38

Bonjour!

Je vis dans une collocation et on est abonné au service d'eau de Veolia. Jusqu'à présent, le contrat avec Veolia était sur le nom de mon colocataire et on a payé les frais d'abonnement pour 2008 il y a un mois. Du fait que mon colocataire vient de quitter notre collocation, il me fallait reprendre le contrat sur mon nom, plus précisément il me fallait résilier le contrat de mon ex-coloc et ouvrir un nouveau compte sur mon nom. Je viens de recevoir ma première facture pour ce nouveau contrat et voilà, il me faut payer de nouveau les frais d'abonnement pour 2008, qu'on avait déjà payé pour notre appartement il y a juste un mois. J'ai téléphoné avec le service client de veolia et ils m'ont dit qu'avec la résiliation d'un contrat, l'abonnement déjà payé est complètement perdu. En même temps, j'aurait pas pu juste modifier le nom sur le contrat, il faut toujours résilier l'ancien contrat et refaire un nouveau contrat, même si c'est pour le même appartement. Autrement dit, je paie deux fois pour un seul service. Est-ce que quelqu'un sait, si ils ont le droit de faire ça et comment je pourrais m'en sortir?

Merci beaucoup en avance pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonnement Véolia à payer deux fois

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 15:55

bonjours
il fallait pas résilier le contrat, mais faire un changement de nom simplement et je ne sait pas qu''elle service client vous a répondu cela???

exp "M X quitte sont pavillon et déménage , il peut le jour de la remise des clés au nouveaux propriétaire, faire le changement de noms par téléphone et donnant l''index du compteur, et le nouveaux nom du propriétaire et le nombres de prs qu''il seront,pour reajuster les futures factures d''eau ,mais pas besoins de résilié le contrat, et pour vous sa aurais été pareille il fallait juste rependre le contrat a votre nom et ne pas résilié le contrat,la vous payer la résiliation plus un nouveaux contrat a votre nom et un nouveaux branchement .

B


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus