FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abonnement mieux vivre votre argent

coralie135
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abonnement mieux vivre votre argent

Messagepar coralie135 » 27 nov. 2023, 10:51

bonjour

cela fait la 2eme, peut être la 3e fois que je reçois un magasine mieux vivre votre argent sans m'y être abonnée, et j'ai remarqué sur l'emballage mn nom et un numéro d'abonné
je ne me suis pas abonnée à cette revue et quand j'essaye de les joindre par Messenger ils ne répondent pas et sur le mail de contact [email protected] il semble qu'elle ne soit pas fonctionnelle
svp savez vous qui joindre pour avoir davantage d'infos et surtout pour stopper ces envois car ma crainte est bien entendu qu'ils me réclament de l'argent pour leur revue dont je n'ai que faire et à laquelle je ne me suis pas abonnée
merci d'avance pour vos conseils

coralie135
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: abonnement mieux vivre votre argent

Messagepar coralie135 » 27 nov. 2023, 11:46

c est un magazine complet et c'est( le 2 ou 3e mois que je le reçois (et que je le mets à la poubelle directement donc j'ai un doute sur le fit d'en avoir reçu 2 ou 3
et je ne m'y suis pas abonnée disons de façon consciente ou volontaire (j'ai déjà eu un abonnement à une revue caché dans l'ouverture d'un compte au crédit agricole donc je sais que des fois ça vient de là où on ne l'attend pas)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 27 nov. 2023, 11:52

Le problème c'est qu'il y a une multitude de sociétés qui proposent un abonnement à cette revue.
Allez sur gogole pour en voir la liste, et essayez de vous rappeler si vous n'avez pas eu à faire avec l'une d'entre elles. Et le cas échéant, demandez lui de vous fournir la preuve de" votre abonnement" si possible.
Bonne chance
.

coralie135
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coralie135 » 27 nov. 2023, 15:26

alors justement ce que je trouve très très étonnant c'est que pour résilier un abonnement ils demandent un courrier RAR et de joindre un RIB. un RIB à ce moment là c'est comment dire...
parce que moi je ne le leur ai jamais donné

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Commerce captif »