FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement express illimité- Volonté d'être REMBOURSE

blinlau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2015, 14:15

Abonnement express illimité- Volonté d'être REMBOURSE

Messagepar blinlau » 26 janv. 2015, 14:36

Bonjour,

j'ai passé commande sur Rue du Commerce le 16/12/14 avec n°de commande: 364122834. J'ai remarqué il y a quelques jours que j'ai été prélevé de 29.90 euros pour un abonnement express illimité auquel je n'ai jamais souscris.
J'aimerais qu'il y ai une annulation de ce service et être remboursé de cette somme qui m'a été prélevé sans mon accord car je pensais que les frais de ports étaient simplement offerts pour Noël.

Cordialement,

Mlle Blin

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement express illimité- Volonté d'être REMBOURSE

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2015, 15:58

Bonjour blinlau,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous avez bénéficié du service Express Illimité en test sur votre commande N°364122834.

Comme vous ne vous êtes pas désinscrit à la fin du délai imparti ( 1 mois), vous y avez été automatiquement abonnée.
De ce fait vous avez été débitée des 29.90€.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Rassurez-vous le nécessaire a été fait.

Vous serez remboursée sous 72 heures ouvrées par système de recrédit bancaire.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus