FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité - SCANDALEUX

Sunshine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2015, 08:44

Abonnement Express Illimité - SCANDALEUX

Messagepar Sunshine06 » 29 janv. 2015, 08:51

Bonjour,

Force est de constater que je ne suis pas le seul à avoir été prélevé d'un montant de 29,90 euros pour une souscription à Express Illimité alors que je n'ai jamais demandé à continuer l'abonnement une fois la période d'essai gratuite de 30 jours terminée. J'ai utilisé cette option gratuitement le 24/12/2014, commande n° 366023822. Je n'aurais jamais du etre prélevé puisque je n'ai jamais donné mon accord pour la poursuite de cet abonnement. Je demande donc un remboursement de 29,90€

Merci de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais.
Modifié en dernier par Sunshine06 le 29 janv. 2015, 15:03, modifié 1 fois.

Sunshine06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2015, 08:44

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar Sunshine06 » 29 janv. 2015, 14:56

Pourriez-vous répondre à ma demande car je vois que vous êtes présents et répondez sur le site mais vous ne prenez pas en compte ma demande.

Je trouve cela inadmissible d'avoir garder en mémoire mes informations personnelles qui sont liées à ma carte afin de procéder un mois plus tard à un retrait sans mon accord ni aucune demande ! Nul part, lors de ma commande, il n'avait été mentionné le fait que je m'inscrivais à cette offre et que j'avais un mois pour m'en dégager puisque l'annonce disait bien 30 jours de test gratuit. Rien ne m'engageait par la suite à poursuivre cette dite offre.

Si je ne reçois aucune réponse de votre part, je prendrai les mesures nécessaires à votre encontre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité - SCANDALEUX

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2015, 10:08

Bonjour Sunshine06,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus