FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après ?

Carole54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2015, 14:51

Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après ?

Messagepar Carole54 » 15 janv. 2015, 15:03

Bonjour,

Je constate sur ce forum que je ne suis pas la seule à avoir été prélevée d'un montant de 29,90 euros pour une souscription à Express Illimité alors que je n'ai jamais demandé à continuer l'abonnement une fois la période d'essai gratuite de 30 jours terminée (option utilisée gratuitement le 12/12/2014 lors de la commande n°362549476).

J'ai, bien entendu, résilié cet abonnement sur mon compte mais j'estime que cette somme n'aurait jamais dû être débité de mon compte bancaire. Je demande donc un remboursement de 29,90€

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Cordialement,

Carole

Carole54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2015, 14:51

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar Carole54 » 15 janv. 2015, 17:36

UP...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 10:17

Bonjour Carole54,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme l'annulation ainsi que le remboursement du montant débité :D

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.


Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

dadie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2015, 21:33

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar dadie » 16 janv. 2015, 18:29

bonjour a tout le forum
comme je vient de voir sur ce forum l'offre EXPRESS ILLIMITE sur le site rue du commerce soit disant GRATUIT est une grosse arnaque, valable juste 1 mois gratuit Et la surpris comme beaucoup de personne je vient de recevoir ma facture pour l'offre EXPRESS ILLIMITE pour un an que je n'ai pas souscrit COMME SOIT DISANT GRATUIT un mois d'essai et sans rien vous dire on vous prélève 29,90e sur votre compte. je demande le remboursement TOTAL de cette somme pour ma commande N°363 205 498 du 14/12/2014

en vous remerciant

Flow78570
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2015, 21:28

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar Flow78570 » 16 janv. 2015, 21:33

Bonjour a tous

Pour eviter de creer un nouveau sujet je me permet de poster mon message ici

Comme les autres ça concerne l'offre express illimité essais gratuite
Et j'ai eté prelevé de 29.90€ le 14/01/2015. Je pensais profiter d'une offre gratuite sans abonnement automatique au bout de celle ci :roll:

J'ai passé commande le 12/12/2014 sous le numero 361873284.


Je souhaite donc me retracter et etre remboursé de la somme prelevé.

Merci de faire le necessaire

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 15:23

Bonjour dadie et Flow78570,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pour un soucis le lisibilité, je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

dadie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2015, 21:33

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar dadie » 19 janv. 2015, 18:24

RueDuCommerce a écrit :Bonjour dadie et Flow78570,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pour un soucis le lisibilité, je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Carole54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2015, 14:51

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar Carole54 » 02 févr. 2015, 12:03

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai bien reçu un e-mail le 21 janvier m'informant qu'un remboursement avait été émis pour l'annulation de l'abonnement à l'Espress illimité :

Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande 362549476 du vendredi 12 décembre 2014.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.


J'ai également bien noté qu'il faut attendre 2-3 jours avant que le crédit apparaisse sur mon compte mais aujourd'hui cela fait 12 jours et toujours rien sur mon compte !!

Pouvez-vous m'en dire plus ? Le remboursement a t-il réellement été effectué ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Carole

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité : 30 jours gratuits et après

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 16:59

Bonjour Carole54,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus