FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express ilimité

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Abonnement Express ilimité

Messagepar RueDuCommerce » 16 juin 2015, 13:26

Bonjour,

Elle n'est pas dans la facture principale, car notre système est fait comme cela :

Débit à l'expédition du colis (donc facturation des produits) dans un premier temps et juste après débit des services (et facturations desdits services à ce moment là).

Concernant l'abonnement, souhaitez-vous comme je vous l'ai expliqué que j'annule l'option et régule les frais de port de 12,90€ dont vous avez profité ?

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

lau27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lau27 » 16 juin 2015, 20:13

@RueDuCommerce
Bonjour, j'ai passé commande sur votre site le 14/06/2015 commande n°420777244 , aujourd'hui je me rend compte que vous m'avez prélever le montant de 29.90 euros correspondant a l'abonnement au service express illimité. Hors je n'ai jamais accepter ce service. Il m'a été proposé avant de valider ma commande, mais j'ai refuser ce choix et cocher l'autre alternative. Pourquoi ce prélèvement sans mon accord???? Je n'ai absolument pas besoin de ce service, en effet je commande pour la première fois sur votre site et cela à titre exceptionnel : je ne recommanderais plus jamais sur votre site internet!!! En attendant j'attend le remboursement de ce prélèvement abusif que vous avez réalisé sans mon accord. J'attend de vos nouvelle avec impatience !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2015, 10:54

Bonjoru Lau27,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 8.99 €.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

Cordialement,
Michel

upsylon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar upsylon » 17 juin 2015, 11:12

Bonjour,
@RueDuCommerce
Oui je désire que vous me retiré l'option l’express illimité
Au vue du bialogue de "a moitier sourd" que vous pratiquais je ne suis pas prés de recommandé chez vous
Bonne journée

lau27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lau27 » 17 juin 2015, 14:46

@RueDuCommerce
Oui je souhaite retiré l'option express illimité! Vous dites que je l'ai choisie de plein gré, mais cela est totalement faux je n'ai jamais cocher cette fameuse petite case! Vu votre dialogue cela est fait seulement pour vous rapporter de l'argent en plus!
Je n'ai nullement l'intention de recommander quoi que se soit sur votre site internet et compte bien informer mes proches de vos techniques pour gagner de l'argent sur notre dos.
Toutefois,je suis d'accord pour payer les 8.99 euros correspondant à mes frais de port. Pouvez vous me dire quand sera réaliser mon remboursement des 29.90 euros?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2015, 15:57

Bonjour

@Upsylon : Le nécessaire a été fait;

@ Lau27 : donc qu'on soit bien d'accord vous obtiendrez un remboursement de 20€91. (29€90 moins les 8.99€ de FDP)

J'attends votre validation.
Cordialement,
Michel

lau27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lau27 » 17 juin 2015, 16:44

@RueDuCommerce
Oui nous sommes bien d'accord le remboursement que vous devez effectuez est de 20.91 euros. Quand le remboursement sera t-il effectuer?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2015, 11:12

Bonjour,

Le remboursement a été validé ce jour, vous le recevrez sous 72h ouvrés sur votre compte bancaire.

Vous souhaitant une excellente journée.
cordialement,
Michel

LDC Kevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LDC Kevin » 07 oct. 2015, 22:48

Bonsoir le 07/10/15 j'ai effectuer une commande sur votre site Rue du Commerce.Cette commande comprenez un câble HDMI vers VGA,lors de la commande il y'a malencontreusement eu un soucis avec le système de livraison Express Ilimité qui ma était proposer automatiquement,cette offre ma était proposer comme étant gratuite,mais je me suis retrouver avec une facture de 29.99€ dédier a celle-ci.J'aimerai donc être rembourser de la somme débiter,et pouvoir bénéficier de ma commande sans pour autant souscrire a l'offre livraison express ilimité je vous laisse ci-dessous mais coordonnées:Numéro de client : 24197950
Numéro de commande N° 460156396
Facture N 21845184
en espérant que le problème sois régler ici peut,merci bien,aux revoir.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 oct. 2015, 16:38

Bonjour LDC Kevin,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 5 €.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »