FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement de 18 euros non sollicité à Remise et Réduction

mto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:05

Abonnement de 18 euros non sollicité à Remise et Réduction

Messagepar mto » 28 janv. 2019, 15:19

Bonjour,
comme beaucoup d'autres, j'ai été d'office "abonné" à Remises et Réductions suite à un achat sur le site Darty.
Le premier prélévement ayant lieu après 30 jours, donc après la période de résiliation de 14 jours, on ne peut détecter "l'abonnement" avant d'être prélevé.
Je n'avais pas remarqué ni ouvert leur confirmation d'abonnement, qui a toutes les caractéristiques d'un spam (annonce de réduction non sollicitée, d'un partenaire inconnu).
J'ai donc envoyé aujourd'hui une demande de résiliation de l'abonnement à leur service client.
Et un message à Darty pour leur annoncer que je n'achéterais rien sur leur site tant qu'ils seront liés à ces .... (je me modère tout seul).
R&R postera bien sûr une réponse standard m'expliquant que c'était à moi de mieux lire les petits caractères, mais je suis certain d'avoir transmis mes coordonnés bancaires à Darty et à eux seuls, et de n'avoir choisi aucun mot de passe pour le site Remise et Réduction (je les note systématiquement, ils diffèrent d'un site à l'autre).
La seule attente que j'ai envers ce site est d'être remboursé de mes 36 euros prélevés indûment, et non de me faire traiter de... "distrait" ... ou d'avoir une vague promesse de réglement des "frais".

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 juin 2019, 10:43

Bonjour à tous,
Les membres de notre service peuvent résilier leur adhésion à tout moment pour tout motif en informant le Service Client.

Pour une résiliation en ligne : il suffit de se connecter sur le site, de s’identifier puis d’accéder au centre de résiliation en ligne des Avantages Membre disponible 24h/24.

Pour une résiliation par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

Pour une demande de résiliation par email : sur simple demande auprès du Service Client à l’adresse : [email protected]

Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anavrinclassy61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2020, 10:49

Re: Abonnement de 18 euros non sollicité à Remise et Réduction

Messagepar anavrinclassy61 » 26 août 2020, 10:51

Moi aussi.
Ce sont des gros arnaqueurs, j'ai été débité de 18€ alors que j'ai déjà pas beaucoup d'argent sur mon compte...
Si remises et réductions passent par là, vous avez intérêt à me rembourser et a résilier l'abonnement. Je vous ai envoyé 3 email et vous répondez pas bande de m****. Remboursez ou je porte plainte !!!!

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 07 oct. 2020, 09:20

Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Killian69390
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2023, 18:09

Re: Abonnement de 18 euros non sollicité à Remise et Réduction

Messagepar Killian69390 » 05 nov. 2023, 18:13

Bonjour, même problème de gros arnaqueur.
En achetant un billet de train avec SNCF connect.

Prélevé le 05/11/2023, j'ai envoyé un mail de suite pour demandé le remboursement, je vais les appelé demain.
Faire attention, il nous parle de réduction. On entre nos cordonnée de carte et il nous mette un prélèvement automatique de 18 euros.

DES [message modéré] BIEN ORGANISE.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 nov. 2023, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : charte

Killian69390
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2023, 18:09

Re: Abonnement de 18 euros non sollicité à Remise et Réduction

Messagepar Killian69390 » 05 nov. 2023, 18:16

Bonjour, même problème de gros arnaqueur.
En achetant un billet de train avec SNCF connect.

Prélevé le 05/11/2023, j'ai envoyé un mail de suite pour demandé le remboursement, je vais les appelé demain.
Faire attention, il nous parle de réduction. On entre nos cordonnée de carte et il nous mette un prélèvement automatique de 18 euros.

DES [message modéré] BIEN ORGANISE.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 nov. 2023, 11:42, modifié 1 fois.
Raison : non respect de la charte

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 nov. 2023, 09:56

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse indiqué sur nos emails
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus