bonjour mo je suis en petard ca voila 2 ans nous avons souscrit au contrat fioul de chez carrefour nous permettant ainsi d'etaler notre facture fioul sur l'anne en prelevement mensuel ce systeme etait genial pour nous! carrefour nous a envoye un recommande pour nous indiquer qu'il mettait fin à notre contrat dans un soucis d'economie resulat je vais etre obliger de commander ailleurs et de regler autrement ca ca doit faire partie des nouveaux engagemenst carrefour en faveur du pouvoir d'achat!!!!
oui moi aussi j''ai recu la meme lettre et cela m''a revolter . La je regarde sur les autres concurrant mais il faut faire un dossier (credit sofinco ou autre )moi cela ne m''interresse pas. avez vous trouver un livreur qui fait les prelevement comme carrefour.merci de me repondre.
bonjour moi j ai un contract chez eux depuis 2004 et je continue pas eu de lettre dur genre remarqué je suis livré par carrefour mes mon dossier depent de coop atlantique peut etre la la difference cordialement
L''hiver n''étant pas loin,j''ai du prendre la carte PASS crédit! pour le fioul je me suis renseignée auprès de Leclerc et Auchan, les crédits sont pires!
Je n''ai rien trouvé d''autre sur le même principe que l''ancien contrat Carfioul...
bonjour je suis dans le même qu''a que vous .carrefour ma supprimé l''abonnement .et maintenant il envoie de la pubs pour commandé du fioul chez eu .d''autre part ce n''est pas le moins chère .