FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABONNEMENT ABUSIF EXPRESS ILLIMITE

maemth
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ABONNEMENT ABUSIF EXPRESS ILLIMITE

Messagepar maemth » 22 févr. 2016, 18:42

Comme j'ai tristement l'impression de faire partie d'un immense groupe d'arnaqués !
J'ai fait une commande hier soir, on me propose la livraison en express gratuite sans avoir à rien cocher d'autre au sujet d'un abonnement quelconque....
ce matin, au surprise, un mail me félicitant de mon abonnement à l'express illimité !
Je tél au sav que j ai da illeurs joint immédiatement, ils acceptent d annuler l abonnement mais du coup je dois payer les 9.99 de livraison express.
Je dis qu il n en est pas question, que si j avis su j aurais pris la livraison relais a 4.99, donc la seule solution, annuler ma commande, ok je demande annulation, a part que ds l am je reçois un mail comme quoi mon colis est dejà parti et donc je me fais entuber de 9.99 pour un article qui vaut 15 E !
rdc [Message Modéré] et arnaqueur à fuir au plus vite !

Cris31100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ABONNEMENT ABUSIF EXPRESS ILLIMITE

Messagepar Cris31100 » 23 févr. 2016, 01:47

Oui c'est des pratiques visiblement courante chez eux le vole et les arnaques en tout styles ^^ c'est dans le même registre que leur numéro en 08...
Pour eux rien que le chiffre compte, si il voulais être proche de leurs clients il changerais toute leur politique si il n'en font rien c'est que ça les arranges bien..

Bon courage ! je suis en pleine démarche pour porter les agissement de ce site minable auprés du juge de proximité (actuellement dans l'attente d'un dérogation du greffe pour faire une plainte commune) les avocats baduel alain et vallier marie seront les avocats de la causse. cet pleinte réunie déjà plus de 60 personnes en moins de 2 jours, je vous invites à nous rejoindres

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »