FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abo Express Illimitee debite sans mon accord

Layanah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abo Express Illimitee debite sans mon accord

Messagepar Layanah » 10 févr. 2015, 09:13

Bonjour,
Admirative du sérieux du site Rue du Commerce et confiante lors de commandes, je viens de m'apercevoir avec stupéfaction que l'abonnement express illlimité auquel j'avais souscrit (pour un test d'un mois), et comme beaucoup d'autres ici, m'avait sans mon accord été debité, lésant les autres prélèvements que j'avais en cours, car somme non comptabilisee dans mon budget.
Alors que la gratuite express illimitée d'un mois est clairement mise en avant, l'adhesion automatique apres debit est par contre subtilement dissimulée, ce qui me revolte tout simplement.
Je demande donc, par la présente, le remboursement immediat de cette offre auquelle j'ai souscrit pour sa gratuite mais en aucun cas, pour une adhesion d'un an!
Mon numero de client est le suivant: 23318959
Et ma commande porte le numero 369227642.
Dans l'attente EXPRESSE d'une réponse, j'espère que tous les fidèles clients, qui vous prouvent leur confiance par leurs commandes, pourront tous etre integralement remboursés, pour cette vente, qu'on pourrait au final qualifier de vente forcée.
Bonne continuation tout de même.
Une cliente :shock:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Abo Express Illimitee debite sans mon accord

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 16:10

Bonjour Layanah,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il était pourtant précisé que suite à la période de test de 30 jours, sans résiliation de votre part. Vous êtes automatiquement abonné au service Express-Illimité pour un montant de 29.90 euros par an.

Je constate cependant que suite à votre appel hier, votre abonnement à l'Express-illimité a été annulée.

Par ailleurs, le remboursement est en cours et devrait être visible sous 48 à 72 heures ouvrées.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »