Aucune réponse apportée à des clients après presque 2 ans de relances du Service SAV nous bloquant pour obtenir le remboursement de notre voyage par notre assureur !
Les conseillers abcroisière sont disponibles et à l'écoute pour que vous régliez votre facture. Aussitôt le règlement fait, ils s’organisent en se mettant aux abonnés absents. Il n’y a pas de SAV !!!
Nous avions réservé une croisière du 15 février au 23 février 2020.
Malheureusement, nous avons dû annuler notre croisière en raison du vol de nos papiers.
Nous avons alors effectué toutes les démarches d’annulation conformément aux CGV d'abcroisière.com avant le départ (annulation par mail au service annulation en date du 14 février 2020).
Depuis le 14 février 2020, nous avons envoyé de multiples courriels, lettres recommandées sans aucune réponse (si ce n’est des mails automatiques d’accusé de réception).
Nous avons également appelé à de nombreuses reprises le SAV d’abcroisière, soit l’interlocuteur est occupé, soit il est absent et va nous rappeler mais ne nous rappelle jamais. L’objectif recherché d’abcroisière est d’user le demandeur.
Nous souhaitons simplement obtenir :
- Le remboursement des taxes aéroportuaires pour les quatre passagers (quelques dizaines d’euros certainement)
- Une facture d'annulation mentionnant le remboursement des taxes aériennes ainsi que la date d'annulation du 14 février 2020.
A ce jour, et depuis le mois de février 2020 soit presque 2 ans, nous n'avons toujours pas reçu la facture avec les mentions demandées et le remboursement des taxes qui nous permettront d’obtenir le remboursement de notre voyage par notre assureur.
Cette situation est inacceptable.
Pour rappel, les taxes aéroportuaires, incluses dans le prix du billet, sont des frais dont l'exigibilité est liée à l'embarquement effectif du passager et que la compagnie aéroportuaire est tenue de vous rembourser de ces montants lorsque vous n’avez pas embarqué (article L 113-8 du Code de la Consommation).