FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

à tous les lésés par SFAM/FORIOU

lion232
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2018, 12:25

Re: à tous les lésés par SFAM/FORIOU

Messagepar lion232 » 10 sept. 2018, 13:59

Bonjour voici le mail envoyé ce jour à foriou


Bonjour,

J'ai pri contact avec vos services deux fois la première fois pour refuser les nouvelles conditions tarifaire il m'a été précisé que m'a demande était prise en compte et que je continuerai à bénéficier de l'offre aux anciennes conditions.
Ensuite j'ai repri contact pour faire cesser mon adhésion dans les délais légaux votre hôtesse a fait son travail et m'a convaincu de poursuivre une année me promettant un virement de 120 euros sur mon compte et 30 euros d odr sur un nouveau téléphone.

Aujourd'hui on me prélève sans mon accord aux nouvelles conditions tarifaires et aucune trace du virement sur mon compte.

Au vu de ma récente lecture et de mes échanges juridiques je crains que votre organisation oeuvre malheureusement de façon peu honnête.

J'espère régler ce litige avec vous de façon rapide et amiable.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: à tous les lésés par SFAM/FORIOU

Messagepar Solution client » 11 sept. 2018, 08:30

Bonjour lion232,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-110918-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus