FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A propos de la légendaire fiabilité Toyota

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 31 janv. 2010, 11:44

Rayures disques de frein... Cela pourrait provenir du stationnement du vehicule sur terrain brut,les eclaboussures de pluie et de terre sont projetées sur les diques.
Remèdes: soit laver les disques au jet d''eau,au traver des rayons de roues,avant de deplacer le vehicule ou stationner le vehicule sur une bache fixée au sol, ou sur un sol cimenté.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 06 juil. 2010, 01:05

j''ai acheté une toyota d4d auris. Que des problémes rappel direction pédale d''accélérateur. Mais le pompon. Gros problémes de trajectoire. Mon véhicule tire à droite. Mon concessionnaire est incppable de trouver le problème. Ils ont tout essayé. Paral.. Point zéro direction J''ai changé mes quatre pneus. Transfert du train avant en prenant celui sur une voiture de démo. quand il prenne ta voiture pas de véhicule de prêt dans la majorité des cas. Mon problème est arrivé sur les bureaux de toyota france à vaucresson. Lamantable. Ils te méprise ils ne répondent même plus à tes courriers recommandés. Ils sont incapable de faire face à leurs responsabilités. Je leur ai également posé la question mon véhicule est dangereux dois-je continuer de rouler avec? pas de réponse.Tu les menaces d''aller en justice, ils s''en moquent. Aujourd''hui avec mon assureur nous avons fait faire une exertise. L''expert était très surpris du problème de trajectoire. Bientôt l''expertise contradictoire et s''en doute procés derrière pour vies cachés et non espect de ''obligation de résultat. j''ai oublié joint de culasse segmentation et injection changés également. le véhicule est toujours sous garantie heureusement. Quand on regarde leurs pubs ça fait marrer. Le + toyota la garantie. Quel culot. J''ai également tenté ma chance à toyota europe à bruxelles idem ils s''en fouttent royalement. Quand tu vois le big boss japonais de chez toyota présenter des excuses pour les problèmes rencontrés sur ls véhicules, la encore on peut se marrer. toyota ce n''est plus du tout ce que c''était. Un conseil n''achetez surtout pas chez eux c''est du 0 pointé sur toute la ligne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 08 sept. 2010, 22:03

Bonsoir, J''ai d''énormes problèmes avec ma Toyota Auris D4D 126: 33.000 km moteur refait pour cause de segmentation hs puis dans les mois qui suivent 8 injecteurs changés en trois visites au sav de ma concession.
Auris sera ma derniere voiture chez Toyota.
bye ye

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 18 févr. 2011, 21:22

Idem pour ma toyota verso à 80 000 km. Usure
anormale du disque de frein arrière droit!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 10 août 2011, 11:10

Quelle rigolade!
Mon Auris stationne dans un garage toutes les nuits et sur un parking goudronné dans la journée. RÉSULTAT : disques avant rectifiés à 20 000 km ET disques arrières changés à 40 000 km pour usure prématurée.
Et je ne parle pas de la façon dont est traité le client : mépris total.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar visiteur » 11 août 2011, 12:45

Bonjour,

Même soucis d''usure anormale des deux disques arrière, ainsi que de l''étrier arrière droit ..

Ma Auris essence n''a que 65000 Km !

GILLES Raymonde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2013, 10:03

Re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar GILLES Raymonde » 12 mai 2013, 10:21

Ma Toyota Yaris à boîte robotisée est tombée en panne sur l'autoroute ! plus moyen d'avancer, elle n'a que 24000km au compteur ! on me dit que c'est l'embrayage, que puis-je et que dois-je faire pour contester ? Merci

philsw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 18 juil. 2012, 17:22

Re: A propos de la légendaire fiabilité Toyota

Messagepar philsw » 22 mai 2013, 10:02

Désolé , mais avec des pieces d'origine européenne cela peut plus facilement arriver.
Si la voiture a moins de 3 ans vous avez la garantie constructeur. Sinon c'est pour vos frais sauf geste de votre concessionnaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus