FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A la recherche de mon bon d'achat de 200 euros

Guillaume CLIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2014, 13:53

A la recherche de mon bon d'achat de 200 euros

Messagepar Guillaume CLIN » 28 nov. 2014, 14:28

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que faxounet, une commande n°350531156 avec des bons d'achats de 200 euros, au moment de la commande je passe un coup de fil car je ne voyais pas de bons cadeaux dans mes commandes, on me dit que je vais les recevoir début novembre... ok j'attends.
Réception de la commande pas de souci.
En début de semaine, ne voyant rien venir je rappelle, on me dit la première fois (confirmé par mail "service client") qu'a cette date de commande je ne pouvais bénéficier de bons d'achat, second coup de fil finalement je pouvais bénéficier de bons d'achat mais ils sont périmé (soit disant envoyé le 5 novembre - étonnamment rien dans les spams - par contre je reçois bien toutes les pubs rue du commerce, tous les jours... Etonnant non?)... Je demande à mon interlocuteur de faire une réclamation. On m'assure que je vais recevoir un mail dans la semaine du service réclamation... aujourd'hui rien.
Je contactes donc de nouveau le service client et on me dit ne rien pouvoir faire, pas de geste commercial... rien. On me dit que le mail a du aller dans les spams...
conclusion: les bons d'achats vont dans mes spams mais je ne les vois pas et les pubs elles arrivent bien dans ma boite mail... étonnant non?
Donc 2 possibilités: soit j'ai pas de chance, soit le site rue du commerce compte bien que peu de personne soit en mesure d'utiliser les bons d'achats.
Cas d'école pour rue du commerce au vue du nombre de personne se plaignant de la même chose sur ce site.
Guillaume CLIN

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: A la recherche de mon bon d'achat de 200 euros

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2014, 14:34

Bonjour Guillaume CLIN,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification, celui-ci vous a été envoyé par mail le 05/11/2014.

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin de savoir s'il est possible de réactiver votre code bon d'achat.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: A la recherche de mon bon d'achat de 200 euros

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2014, 11:50

Bonjour Guillaume CLIN,

Je vous remercie pour votre patience.

Je vous renvoie par mail un nouveau code bon d'achat.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus