Messagepar visiteur » 06 avr. 2011, 14:54
Bonjour,
2 colissimo envoyés de France vers la Belgique le 9 novembre
2010, et retourné à l''expéditeur sans raison valable le 13
novembre 2010.
Un des deux a été renvoyé par l''expéditeur et m''est parvenu,
avec remboursement exceptionnel des frais de port.
L''autre, malgré l''aide dynamique et hyper aimable du bureau
de poste émetteur, est IMPOSSIBLE à récupérer.
Aucune réponse ni au téléphone, ni par courrier auprès de La
Poste. BPOST s''en tape, Libourne est un sanctuaire, même en
proposant de payer ou de me déplacer pour récupérer le colis,
aucune réponse de la part de ceux qui savent.
5 mois que mon paquet est dans la nature, l''expéditeur est
dégoûté et ne veut plus en entendre parler, j''ai déjà "claqué"
100 Euros de frais, car en Belgique, le 3631 ne fonctionne
pas, je me déplace jusque Valenciennes pour appeler La Poste,
je tombe systématiquement sur des robots.
Il y a-t-il un guichet à Libourne? Une adresse email? Un
service payant mais efficace? Une catégorie proposant des
services "pro" aux entreprises?
Désespérant, mon projet professionnel est à l''arrêt, voir
annulé.
La libéralisation des marchés a pas fini de faire pleurer ...