FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A FUIR GOVOYAGE ARNAQUE FRAIS DE GESTION, dossier 1922904464

Setia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

A FUIR GOVOYAGE ARNAQUE FRAIS DE GESTION, dossier 1922904464

Messagepar Setia » 07 mai 2016, 15:49

Bonjour à tous,

Méfiez-vous de Govoyage, j'étais cliente de ce site depuis longtemps mais je déconseille désormais car j'étais été victime d'une ARNAQUE maquillée par GOVOYAGE.
Je viens d'effectuer l'achat de 2 billets d'avions.
Sur le récapitulatif il y avait écris :
Montant total à régler : 111,28€
Frais de gestion : 53,77€
Réduction frais de gestion : -53,77€
Prix total : 111,28€

j'ai effectué ma réservation par Carte Electron mais SURPRISE, lors de la réception de confirmation de paiement par mail le montant total a miraculeusement augmenté de près de 107,14€ (soit à peu près le montant de mes 2 billets d'avions) pour atteindre désormais 218,42€ !!!!! :o
Je les ai immédiatement appelés pour avoir une annulation ou un remboursement de la différence entre les 218,42€ et 111,28€ mais la conseillère m'a simplement dit que cela correspondait aux frais de gestion or je lui ai bien stipulé que dans le récapitulatif il y avait bien écris "réduction frais de gestion" mais elle n'a rien voulu entendre et pour couronner le tout m'a affirmé que je n'ai pas le droit d'annuler ma réservation car j'ai choisi des compagnies low-cost.
Je lui ai alors demander de me stipuler le fameux article affirmant que les frais de gestion ne peuvent être remboursés alors même qu'ils ont été cachés de manière TROMPEUSE et VICIEUSE mais en vain puisqu'elle ne savait même pas elle-même !

Mon numéro de dossier est le 1922904464 et date du 07/05/2016

Merci pour votre aide pour toute démarche efficace pouvant aboutir au remboursement de ces frais CACHÉS ou à la reconnaissance de mes droits.

Je suis étudiant et une différence de 107,14€ est plus qu'un détail pour mes comptes !

GoVoyages
Représentant d'une marque

Re: A FUIR GOVOYAGE ARNAQUE FRAIS DE GESTION, dossier 1922904464

Messagepar GoVoyages » 09 mai 2016, 10:30

Bonjour Setia,

Merci d'avoir contacté GO Voyages.

Je vous informe que je vais procéder à l'étude de votre dossier et reviendrai vers vous dans un délai de 15 jours.

Sincères salutations,

GO Voyages Customer Care

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »