FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A EVITER, N'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE

losandi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2014, 10:28

A EVITER, N'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE

Messagepar losandi » 03 nov. 2014, 10:38

Bonjour,
après l'achat d'une croisière découverte, celle-ci n'ayant pas été fournie dans les conditions de l'offre(annulation du vendeur), j'ai demandé le remboursement.
ce problème date de plus d'un an, nombreux appels téléphoniques et à chaque fois en retour un message de groupon me confirmant le remboursement sur 7 jours.
toujours rien.

convard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2014, 14:56

Re: A EVITER, N'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE

Messagepar convard » 25 nov. 2014, 15:09

Je suis tout à fait d'accord avec vous .Ce site ne contrôle même pas ses prestataires.
J'ai acheté un massage californien à Ozoir la ferrière. Le jour du rv , le masseur avait mal noté le RV , (40 kms allé retour) .Me demande de prendre un nouveau RV .la propreté de cet établissement est inadmissible , le prestataire reçoit en blouse blanche salle ,tenue négligée,intérieur grand fouillis ,le bazar dans la maison particulière ou il reçoit.Quand j'ai demandé à Groupon des explications sur les contrôle qu'il faisait , réponse on vous offre un bon de 6 € .Résultat perte de mon achat .Ceci ne s'est jamais jusqu'à ce jour chez Smart privé / Lokingo .Site Groupon à fuir , arnaque .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus