Je suis SDF et j''ai besoin de téléphoner dans les cabines publiques.
C''est désespérant! La procédure pour signaler les pannes oblige à relever le n°, mais ce sont toutes les cabines que j''ai essayées à Caen et à Hérouville, qui sont HS.
Non pas à cause des détériorations, en aucun cas, mais du manque d''entretien, le correspondant n''entend pas ce que je lui dis (microphone qui prend sans doute l''humidité et devrait de temps en temps être remplacé...).
En attendant les unités sont bien débitées à chaque fois sur ma carte et je ne peux obtenir rendez-vous chez le médecin, etc.
Que l''on ne dise pas que les pauvres sont mauvais, car jusque là, personne ne s''en est pris à ce matériel mis en place par une société qui ne se soucie pas des usagers et ne le savent-ils pas, de ceux qui sont dans la situation la plus précaire.
Quelle honte pour tous ces privilégiés qui sont bien au chaud dans leur bureau et touchent un bon salaire sans souci de leur efficacité...
M.G.