FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

7DIGITAL chantage et menace

MLT75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

7DIGITAL chantage et menace

Messagepar MLT75 » 29 oct. 2018, 13:52

Bonjour,

Je viens témoigner de mon expérience d'achat catastrophique sur ce site.

Commande le 04 octobre 2018 d'un écran sur ce site. Écran noté comme "en stock".

10 jours plus tard commande toujours pas envoyée alors que le site précisait livraison en 7 à 10 jours.

J'apelle le service client payant, je tombe sur une dame qui dit ne pas pouvoir m'aider car elle n'est qu'un "standard" et n'as pas accès aux commandes.
J'ouvre donc un ticket sur leur site.
Le lendemain, pas de réponse et je décide d'aller vérifier les avis sur un site d'avis.

Je constate des expériences similaires à la mienne et décide donc de laisser un avis expliquant ma mésaventure et en disant que j'avais commandé sur un autre site qui à réussit à me livrer le produit 36 heures après ma commande ( prouvant que ce modèle d'écran n'est pas en rupture fabricant )

Et c'est là que les ennuis commencent, je reçois de mails de menaces pour retirer mon avis, le représentant du site contacte mon employeur, me menance moi même et mon employeur de poursuites ( aparemment il confond le fait que je me fasse livrer au bureau avec une commande pro )

Nous somme maintenant 14 jours après l'annulation de ma commande et je ne suis toujours pas remboursé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »