Bonjour,
Je m'explique, le mois passé j'ai vu ma facture passée de 8€ à 8,69 sans savoir pourquoi. J'ai quand même réglée ma facture. Ce mois ci je reçois une facture de 26€ et on me dit que j'ai fait un hors forfait. Sachant que j'ai un forfait bloqué de 2h 100 mo et ça fait 3 ans que j'ai cet abonnement et je n'ai jamais eu ce problème. En même temps j'avais activé lorsque j'ai pris le forfait l'option blocage des usages surtaxés.
J'ai appelé SFR pour demander un remboursement et tout ce qui intéressait les conseillers c'était de me réengager chose que je ne veux pas. Tantôt on me raccroche au nez tantôt on me met en attente pendant de longues minutes et je finis par raccrocher et rien. Le dernier conseiller que j'ai eu était tellement culotté et voulait que je répète que "je m'engage à ne plus faire un hors forfait" après ça il allait me rembourser et le tout sur un ton moquer.
Ils me font chanter maintenant chez SFR. L'un avant de me raccrocher au nez me dit "je compte sur vous pour bien me noter". Mon cul wé j'en ai vraiment marre. Le comble ils refusent tous de me communiquer l'adresse de résiliation.
Que faire parce que là trop c'est trop ils sont tous incompétents.