Apres 3 commande effectué dans le mois sans problème ,la dernière m'est arrivé avec la carte mère défectueuse .
Jusque là no prob cela arrive mais le retour du produit et son remplacement ou bon d'achat afin d'en prendre une autre deviens un cauchemar !!!
1 mois à répéter que je n'ai fait que ce qu'il m'ont dit c'est a dire imprimer le document de retour et envoie par la poste mais ils ont (eux ou le transporteur ) perdue mon colis et m'en rejette la faute avec des explication limite risible du genre que je ne l'ai pas envoyé par la poste alors que le cachet de la poste figure sur le bon d'envoi que je possède et que je leurs ai envoyé par mail !
4000 € de matos bloqué a cause de la carte mère c'est très rageant et surtout aucune considération ni même éthique de la part de top achat moi qui en vanté l’efficacité et la rapidité je suis deg !
Je monte des pc customs en amateurs ,je croyais avoir trouvé le site idéal ce qui est le cas temps qu'il n'y a pas besoin de leurs sav ,le pire que j'ai connue
je compte entamer une démarche juridique auprès de la DGCCRF mais je voulais savoir si il y avais un autre recours avant ?
et au cas ou un médiateur décide enfin de faire quelques chose : [RDC-3011731-1501019768]
Merci