Bonjour,
Après avoir ressorti le fauteuil du carton j'ai constaté que le défaut ne saute pas aux yeux, il faut vraiment bouger dans le fauteuil pour entendre ces bruits de craquement. L'argument du défaut de conformité est donc caduque je pense.
De plus dans leurs conditions de vente générale ils précisent que les frais de reprise sont à notre charge. (commet le montre https://zupimages.net/up/20/32/9mmf.jpg)
Par contre il y a un paragraphe qui laisse penser qu'on peut utiliser leurs services pour le retour dans le cas d'une rétractation sans motif sous 14 jours, moyennant 50€ dans le cas d'un retour depuis le rez-de-chaussée.
Dans leurs messages privés, l'adresse de retour est différente et elle justifie pour eux qu'ils ne puissent pas proposer leur service, si j'ai bien compris.
Il n'y a donc rien à faire? Parce que quand-même laisser entendre qu'on peut utiliser leur service de retour pour 50€ et puis en privé dire c'est impossible, il n'y a pas un peu de triche de leur part?
Nulle part il n'est mentionné dans la page du produit (https://www.3suisses.fr/P-C2124062-fauteuil-en-teck-et-coton-imprime-petales-scandi) d'où vient cet article et donc impossible de deviner qu'il faudra se passer des services de retour des 3 suisses...