FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3G - GPRS - VISIO...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3G - GPRS - VISIO...

Messagepar visiteur » 05 sept. 2006, 23:13

Voilà donc les nouveaux services et mobiles proposés par nos chers opérateurs téléphoniques.
Quand on fait le bilan:
- La visio est hors de prix, et ne sert pas à grand chose
- Internet sur mobile est très cher aussi pour beaucoup de forfaits
- La TV c'est un plus, mais est-ce qu'on s'en sert beaucoup?
- Les batteries nouvelles générations sont beaucoup plus performantes que les anciennes, sauf quand on utilise les options décrites ci-dessus, où là elles tiennent difficilement les 3-4 jours pour une majorité des portables.
- les touches d'accès rapide contiennent l'accès au wap/gprs qui nous connecte tout le temps par inattention. Et pour une grande partie des portables on ne peut pas changer cette touche

Résultat, j'ai modifié mon profil wap/gprs (pour ne plus me connecter), j'ai désactivé la 3G (qui cherche tout le temps un réseau), et j'ai désactivé toutes les options. Mon portable tient environ 1 semaine !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 3G - GPRS - VISIO...

Messagepar visiteur » 08 sept. 2006, 17:55

je penses que le reseau ORANGE 3G n'est pas au point,tres souvent des coupures en communications!orange rejete la faute sur NOKIA!d'apres ce que j'ai entendu,c'est le reseau d'ORANGE qui n'est pas capable d'assurer le passage d'une bande de frequence a une autre sans couper.sur le forum NOKIA,il est conseillé de mettre en GSM pour téléphonner et en mode double pour le reste!tres pratique!pendant ce temps la on paye pour un service défaillant!merci ORANGE.LP

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »