Bonjour, je suis nouveau sur l'application que beaucoup de personnes connaissent qui est Vinted. C'est la première fois que j'ai commandé sur cette application et également à l'aide de Mondial Relay. J'ai commandé au total 4 colis dont 1 qui est arrivé en 3 jours, ce qui est très rapide et que je félicite. Mais cependant les 3 autres colis :
1er Colis : 67567835
2eme Colis : 67566290
3eme Colis : 67538029
Ces 3 colis sont bloqués au centre logistique de Réau depuis le 29/01/2024 entre 20h30 et 20h56 et j'ai vu énormément de mauvais avis sur Mondial Relay ce qui m'inquiète énormément !!! J'espère ne pas jeter de l'argent en l'air et j'espère que mes colis sont juste en retard à cause peut être de nombreux colis livrer dans cette période ainsi que les manifestations qui peuvent bouché les autoroutes. J'ai vraiment peur de perdre mes colis et de ne jamais les recevoir car c'est important à mes yeux.
J'espère avoir une réponse vraiment fondés et non du copier coller envoyé à plusieurs personnes seulement pour rassurer et faire genre de gérer la situation.
Cordialement.