J'ai acheté (02/2021), ma 208 bluehdi 1.5 de septembre 2018, avec actuellement 127000kms.
Le 05/06, je pars puis m'arrête et impossible de redémarrer. Dépanneuse et direction garage Peugeot, d'où elle vient !
Quelques jours après, on me dit qu'il y a beaucoup de dégâts et que c'est la chaîne de distribution qui a pété ! Ils continuent leur mécanique puis re quelques jours après, ils me demandent mon accord pour effectuer une dépose du moteur, je suis ok contre 400€.... 🫤
J'ai une extension prise a l'achat de la voiture, 30€/mois, pour 0 prise en charge.
Dossier fait auprès si service clientèle Peugeot qui refuse une prise en charge car il manquait un papier de la vidange de 2022 (ramené aujourd'hui, mon ex conjoint a été long a chercher ce papier).
Les vidanges sont ok. J'ai les 3 documents attestant que les vidanges de 2021, 2022 et 2023 sont ok !
Apparemment l'extension de garantie, refuse de nouveau la prise en charge !!

Je vais demander à ce que Peugeot en refasse une, maintenant qu'ils ont tout les papiers...
Sinon quels recours je pourrais avoir ?
En sachant que sur les papiers de vente, le garage a noté sur le bon de vente que c'était une 208 bluehdi 1.6 mais que la carte grise c'est bien une 1.5
Je suis désemparée par la situation, je me suis endettée pour cette voiture qui n'est même pas finie de payée

Tout vos conseils seront les bienvenus.
Merci beaucoup