FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 fois droits de succession

lapilasuli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

2 fois droits de succession

Messagepar lapilasuli » 05 juil. 2008, 09:38

le frère de mon père est décédé en juillet 2007, mon père en août 2007, aujourd''hui nous héritons de la vente de la maison de mon oncle, le notaire qui s''occupe de la succession de mon père a demandé à recevoir le chèque donné par le notaire de mon oncle.pourquoi?
en recevant le chèque nous nous apercevons que nous payons à nouveau des frais divers et frais de succession alors qu''ils avaient déjà été réglés chez le notaire de mon oncle

tout cela nous parait bien nébuleux et incompréhensible

merci si quelqu''un peut m''apporter une réponse

lapilasuli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 2 fois droits de succession

Messagepar lapilasuli » 05 juil. 2008, 09:51

voici le détail : 29 661€ - 1168 € (frais de l''attestation complémentaire et de la déclaration de succession complémentaire)= 28 492€

=========
Le 05/07/2008 10:38:56, lapilasuli a écrit:
le frère de mon père est décédé en juillet 2007, mon père en août 2007, aujourd''''hui nous héritons de la vente de la maison de mon oncle, le notaire qui s''''occupe de la succession de mon père a demandé à recevoir le chèque donné par le notaire de mon oncle.pourquoi?en recevant le chèque nous nous apercevons que nous payons à nouveau des frais divers et frais de succession alors qu''''ils avaient déjà été réglés chez le notaire de mon oncletout cela nous parait bien nébuleux et incompréhensiblemerci si quelqu''''un peut m''''apporter une réponse

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Notaire »