Bonjour à tous
En juin, SFR m'a facturé en début de mois et a effectué le prélèvement.
Une semaine plus tard, je constate que SFR a émis une deuxième facture et effectué le prélèvement !!!
En fait c'est SFR qui m'a prévenu qu'il y avait eu un souci de facturation, j'ai reçu un email ou sms , je ne sais plus. SFR indiquait que le problème serait résolu sur la prochaine facture.
Début juillet j'ai constaté que sfr m'a à nouveau facturé et prélevé !!!
J'ai donc contacter SFR par leur systéme de TCHAT.
J'ai passé 25 minutes avec un interlocuteur, qui n'a rien pu me dire de plus que ce que je lui ai expliqué , c'est à dire une double facturation et prélèvement en juin et qu'il allait ouvrir un dossier qui serait traité dans les 48h.
Jeudi dernier, j'ai contacté SFR par téléphone au 1023. Mon interlocuteur, n'a pas pu me donner plus d'information à part qu'un dossier était ouvert et qu'on allait me recontacter.
J'attends toujours !!!!!
Que puis-je faire pour faire bouger SFR ?
j'ai peur qu'en faisant opposition sur le 2eme prélèvement de juin, SFR me pose des problèmes pour facture non payée
Dans l'attente de vos conseils,
salutations