FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 factures gdf en 10 jours

andiaoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

2 factures gdf en 10 jours

Messagepar andiaoul » 17 nov. 2007, 20:12

j'ai adressé par telph mes index compteur à gdf le 4/11.Vers le 6, je recevais une facture réelle,à payer pour le 20/11 d'un montant de 106 E.Normal

Entre temps une seconde facture,de 73E "estimée" par gdf pour 15 jours est venue se rajouter à la première:total à payer 179E.Pas normal.

J'ai contacté un centre d'apel pour avoir une explication en vain si ce n'est que le relevé confiance auquel j'étais habitué n'existe plus.

"De toute manière votre situation sera régularisée à la prochaine relève en janvier"
Faut-il donc payer pour des kw non consommés?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 2 factures gdf en 10 jours

Messagepar visiteur » 18 janv. 2008, 22:11

bonjour, nous venez d'avoir le meme problème que vous!!! 500e pour2 mois, et l'index de départ est faux de eniron 1000m3

comment votre histoire s'est-elle fini?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 2 factures gdf en 10 jours

Messagepar visiteur » 09 déc. 2008, 17:02

Mon compteur à gaz a été changé en 2007 mais non enregistré dans la BD GDF Suez. Après des relances systématiques, j''ai eu en décembre 2008 (!!!) un mail d''une personne de bonne volonté. Je voulais lui transmettre des éléments, impossible par mail. J''ai appelé au 0810.....impossible de joindre cette personne.
Quelqu''un du service technique GRDF m''a laissé un message téléphonique: impossible d''avoir le numéro du service pour recontacter cette personne.
Il est aujourd''hui impossible de dialoguer avec une personne, toutes les personnes se cachent derrière un rideau de fumée, plus personne ne répond aux courriers.
Bravo la Dolce Vita
Heureusement que la privatisation améliore les performances des organismes anciennement étatisés
FC

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »