Messagepar emi-cenon33 » 11 mars 2014, 14:30
Conditions de vente mensongères !!
J'ai passé ma commande sur 1monde2sport le 15 janvier.
- Le débit sur ma carte bleue a été immédiat, le jour même (déjà c'est hyper étonnant).
- Confirmation de la commande le lendemain me disant OK le produit est dispo.
- 3 jours après un autre mail me disant toujours OK va colis partir par Colissimo.
- 10 jours, un mail me disant que le produit n'était finalement plus dispo ^^ Comment Est-ce possible ???
Injoignable pendant des jours quand par miracle j'ai réussi à les joindre, ils me confirment que je vais bien être remboursée mais impossible de me donner une date !
On est le 11 mars, soit 2 mois après ma commande et je suis furax !
De quel droit ces gens se permettent de débiter une carte bleue et de vous dire 10 jours après que finalement le produit n'est plus dispo.... Et qu'ils ne vous remboursent pas !!
Je les harcèle de mails et de coups de téléphone, mais aucune réaction de leur part si ce n'est "nous relançons le service comptabilité"...
Je leur ai bien stipulé qu'il ne respectait pas la loi (j'ai contacté la DGCCRF Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), car dans le cas d'une absence de livraison le remboursement doit se faire sous 30 jours... visiblement ils ne sont pas inquiets... ils devraient l'être pourtant...
C'est une honte !
Selon moi ce site est une vraie arnaque ...!