FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

19

NEMO72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 09:31

19

Messagepar NEMO72 » 07 mars 2024, 12:21

Madame, Monsieur, j'ai passé commande le 1er février sur le site de becquet. Je reçois en relais mon colis le 9 février et je retourne le colis le 10 février (les articles ne me convenant pas). Je prends contact avec becquet le 19 février pour connaître les délais de remboursement. On me répond que le 21 février mon remboursement est en cours et que je le recevrais sous 10 jours. Or, en date du 7 mars, je ne vois toujours pas apparaître ce fameux remboursement sur mon compte bancaire. Après de multiples mails au service client (sans réponse), de multiples mails par Messenger (également sans réponse avec un message d'absence à chaque fois), personne n'ont plus sur le tchat du site becquet, je viens de recevoir un mail qui me précise que je devrais recevoir mon remboursement sous 10 jours au plus tard. Le problème, c'est que j'ai déjà eu cette réponse le 21 février. Je commence sincèrement à m'impatienter et je trouve les méthodes de becquet particulièrement lamentables et inadmissibles. En effet, faire poireauter les clients pendant des jours et des jours pour un remboursement, ce sont des méthodes inacceptables.
J'avoue ne plus savoir quoi faire, j'ai fait plusieurs signalements à la DGCCRF qui ne bouge pas non plus. Je suis perdue et ne sait plus quoi faire pour avoir mon dû.

NEMO72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 avr. 2021, 09:31

Re: 19

Messagepar NEMO72 » 09 mars 2024, 13:32

Bonjour,

Une fois de plus, je me rends compte que votre forum ne sert strictement à rien. J'ai finir par résoudre mon problème par moi-même.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: 19

Messagepar Eric123 » 10 mars 2024, 17:24

Bonjour,

Si vous voulez des réponses précises à un litige de consommation et une aide active, il faut s'adresser de préférence à une association locale de consommateurs. Il vous en coutera une cotisation annuelle à l'association.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-et-coordonnees-des-associations-nationales

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: 19

Messagepar valioud » 10 mars 2024, 20:43

Une fois de plus, je me rends compte que votre forum ne sert strictement à rien. J'ai finir par résoudre mon problème par moi-même.
Pourquoi vous faire du mal à revenir ici dans ce cas ?

Vu vos commentaires précédents, c'est vrai qu'on a très envie de vous répondre :
https://forum.quechoisir.org/becquet-fuyez-vite-t323688.html


Au fait, le titre de votre question est-il en rapport avec votre QI ? :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités

En savoir plus