Madame, Monsieur, j'ai passé commande le 1er février sur le site de becquet. Je reçois en relais mon colis le 9 février et je retourne le colis le 10 février (les articles ne me convenant pas). Je prends contact avec becquet le 19 février pour connaître les délais de remboursement. On me répond que le 21 février mon remboursement est en cours et que je le recevrais sous 10 jours. Or, en date du 7 mars, je ne vois toujours pas apparaître ce fameux remboursement sur mon compte bancaire. Après de multiples mails au service client (sans réponse), de multiples mails par Messenger (également sans réponse avec un message d'absence à chaque fois), personne n'ont plus sur le tchat du site becquet, je viens de recevoir un mail qui me précise que je devrais recevoir mon remboursement sous 10 jours au plus tard. Le problème, c'est que j'ai déjà eu cette réponse le 21 février. Je commence sincèrement à m'impatienter et je trouve les méthodes de becquet particulièrement lamentables et inadmissibles. En effet, faire poireauter les clients pendant des jours et des jours pour un remboursement, ce sont des méthodes inacceptables.
J'avoue ne plus savoir quoi faire, j'ai fait plusieurs signalements à la DGCCRF qui ne bouge pas non plus. Je suis perdue et ne sait plus quoi faire pour avoir mon dû.