Bonsoir,
J'ai été facturée 33,45€ pour un appel de 9min 34 sec a ce numéro, sans qu'on m'informe d'un prix de l'appel, et encore moins d'un tarif de 2€99 /minute.
J'ai écrit à l'adresse que j'ai trouvé sur ce forum (
[email protected]) pour demander un remboursement car je n'aurais jamais fais un appel à ce prix. Je viens d'avoir la réponse suivante:
"Ce service est facturé 2,99€/appel puis 2,99€/minute, y compris lors de la mise en relation. Les tarifs sont disponibles sur notre site www.118500.fr et sont également accessibles gratuitement dès le début de la communication avec le 118 500 ou sur simple demande auprès de nos opérateurs.
Toutefois, nous nous engageons à suivre les recommandations déontologiques de l'association SVA +. Ainsi, les communications auprès de notre numéro 118 500 sont automatiquement plafonnées à 24€ TTC, ce qui nous permet de vous rembourser la somme de 7,59€, relative au dépassement de ce plafond"
Comment est-ce possible de devoir aller sur un site pour vérifier les tarifs de communication lorsque rien (ni personne)ne suggère que l'appel va être facturé?
En plus, ils suggèrent que 24€ serait un plafond raisonnable pour un tel appel! et qu'ils me rembourseront donc 7,59€ des 33,45€
Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré le même problème?
cordialement,